Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
1 juillet 2010

les soldes............c'est quoi çà ?

Pendant que les fashionistas s'étripaient dans les rayons en tenue de combat pour shoper "la" bonne affaire , je passais une journée zen à tenter d'améliorer mon bronzage !!!

Oui , car le marathon des soldes par 35 ° C dehors très peu pour moi ! Déjà j'aime pas trop les bains de foule si en plus je dois jouer des coudes et me battre dans les rayons , alors là j'abandonne !

Même au boulot , le matin c'était calme ...... A croire que la France est en RTT le 1° jour des soldes ! Et j'ai une pensée pour tous ces vendeurs et vendeuses qui mériteraient certainement une médaille ce jour-là ( j'aimerais pas être à leur place !!)

             Photo00412      

Bon d'accord question bronzage y'a du boulot ; je pense que même les ch'tis sont plus bronzés que moi , mais bon j'y travaille , j'y travaille ....

Allez bonnes soldes à tous et vivement les vacances !!!

Publicité
Commentaires
I
Oh! Quelle chance d'être sur le bord de la piscine... Je te souhaite beaucoup de soleil pour passer un bel été !
A
j'aimerai etre a ta place, malheureusement je n'ai qu'un petit balcon, j'ai la plage a coté mais c'est pas pareil!!!!je ne fais jamais les soldes, je n'aime pas faire les magasins en general!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité