Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
9 juillet 2010

il fait trop chaud pour bloguer ....

....il semble bien que la blogosphère soit en mode sieste sous cette chaleur accablante !! Je suis à peu près dans le même état ; vivement les vacances !!!!

Sinon une petite adresse sympa si vous êtes du côté des Gorges du Tarn . On  y avait mangé lors d'une sortie moto Dimanche dernier et on s'est régalé . Ils sont super sympas et en plus on a très bien mangé .

                              resto001

Côté couture , j'ai bien terminé deux tee-shirts mais j'ai pas encore pris de photos . J'ai commencé aussi à tailler la housse de mon canapé ( y'a juste 15 mètres de tissus à coudre ....)

Par contre , je me suis fait un petit cadeau ......livraison bientôt ............Je mettrais les photos de mon futur nouveau jouet dès réception ! D'après vous , c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> je penche pour une surjeteuse ou une nouvelle machine à coudre.<br /> <br /> bises
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité