Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
13 juillet 2010

Un top Neue Mode

J'ai fini un top en jersey de chez Neue Mode trouvé chez sewingpatterns

                               neu23365

Voilà ma version :

                                top_neue_mode

                                Photo0052

tissu jersey de chez Mondial Tissus

Un modèle assez sympa et facile que j'ai cousu avec ma machine à coudre classique Singer . Mais comme j'adore le jersey et que les coutures avec une MAC classique ne sont pas toujours à la hauteur , je me suis fais un cadeau et vous l'aurez compris c'est une surjeteuse :

                               Photo0054

Voilà donc mon nouveau jouet commandé chez Matri et reçu en 3 jours après encaissement .

Malheureusement , je n'ai pas encore pu jouer car mon homme surveille que je ne m'éloigne pas de mon projet actuel ; à savoir refaire les housses du vieux canapé ( canapé qu'il compte bien s'approprier du coup il m'a à l'oeil des fois que j'irais coudre autre chose ...)

Je vous montrerais les photos du avant/après !!

                           

Publicité
Commentaires
S
Joli top ! Toutes mes félicitations pour cet achat ! Tu ne pourras plus t'en passer ;)
L
J'adore, je suis en train de me faire un haut avec le même tissu!
N
Super cadeau que tu t'es offert là !!! Dur de ne pas pouvoir s'en servir lol
A
j'ai la meme surjeteuse!!!!je suis justement en train de m'en servir!!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité