Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
30 novembre 2010

ROBE SIMPLICITY

Voici une robe que j'aurais dû porter pour le mariage de ma nièce ( enfin une des robes , car j'en ai fait 2 et je n'en ai porté aucune ....) C'est un modèle de tunique Simplicity à la base que j'ai rallongé pour en faire une robe :

              7054002

                        robe_simplicity 

           DSC02122

Très sympa à faire , elle tombe super bien . Par contre , le jersey çà tiend pas super chaud , donc impératif à trouver une grosse veste en laine pour pouvoir la mettre en cette saison glaciale !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ce tissu est parfait pour cette délicieuse robe !
I
Très jolie robe, le tissu est magnifique. Bravo !
C
Très jolie robe... mais effectivement guère peu de saison :-)
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité