Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
14 décembre 2010

TOP A MANCHES LONGUES # 2

                        Photo0127

Voilà un autre top du mag Fait Main dans un autre imprimé jersey :

                        Photo0128

En ce moment , je rentabilise à fond ma surjeteuse !! Elle n'a pas le temps de dire ouf ; dès que j'ai une minute , je surjette !!! Et comme j'ai un stock énorme de jersey ( j'ai un gros problème d'achat compulsif pour ce tissu ) , je peux m'en donner à coeur joie !

Il faut aussi que je fasse quelques photos des petites décos de Noël homemade. A suivre donc !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très beau. Moi ma surjetteuse, je n'arrive pas à la maîtriser...
A
tres joli j'aime beaucoup le tissu!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité