Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
17 décembre 2010

Robe Burdastyle

Un autre encours fini ; la robe Zoe de chez Burdastyle (téléchargée quand c'était encore gratuit ):

                   Photo0131

Commencé il y a un petit moment , je l'ai enfin terminée ! C'est un tissu coton un peu stretch trouvé sur le marché .Très facile à coudre , elle devrait être facile à porter avec un legging et des bottes .

                   Photo0130

Sinon le challenge du blog Fait main, pour moi, est terminé ; rendez-vous donc le 19 ici pour voir les robes du réveillon !!!

               

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter une douce et heureuse année !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Elle est juste parfaite cette petite robe ! <br /> Je viens de voir ta robe de réveillon, elle est canon !
I
Oh wow ! C'est un très beau modèle. Tu as bien fait de terminer cette robe car elle est magnifique !
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité