Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
27 mars 2011

PETITS HAUTS N' CO

Parce que je couds mais je n'ai jamais le temps de mettre les photos ; un petit défilé :

  TEE_SHIRT_BURDASTYLE

    TEE_SHIRT_JERSEY

    BLOUSE_FAIT_MAIN_

    TUNIQUE_B

    TUNIQUE_GRANVILLE_VOILE_BLEU

 

    TUNIQUE_GRANVILLE_VOILE_violet

    TUNIQUE_GRANVILLE_GRIS

       JUPE_JEAN

Voilà pour ce qui est terminé . J'ai attaqué les 42 costumes du spectacle de juin ... Du coup , j'en profites pour finir les encours vu que j'ai moins de temps pour coudre pour moi !!

 

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce blog avec plaisir, et j'envie cette<br /> superbe garde robe. <br /> <br /> J'aime beaucoup coudre, j'ai beaucoup de tissus d'avance, hélas, je n'ai pas beaucoup de courage..
P
J'adore tes tuniques!!!
D
c'est un très beau défilé!!! Tu as beaucoup de courage pour faire 42 costumes! bonne chance!
Z
Tes hauts sont superbes! J'ai un faible pour les deux premiers, surtout les tissus. Tes créas sont très belles!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité