Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
24 mai 2011

çà fait un bail !!!!!

seulement voilà , je suis noyée sous une pluie de costumes !!! Un spectacle cabaret prévu pour le 25 juin par Nelly l'animatrice du CLAE et donc des costumes à coudre .....

- 11 robes French cancan

- 1 costume Dino

- 1 robe Shirley

- 1 veste noire queue de pie

reste à faire :

- 11 robes charleston en cours

 

- 11 robes à paillettes

- 6 robes satin

- 1 robe paillette doré

En plus le jour du spectacle , j'animerais un atelier recyclage pour la fête de l'école durant la journée , d'ailleurs si quelqu'un possède le secret pour passer en mode super woman , je prends !!!!!!

Sinon entre deux costumes , j'arrive à coudre quelques bricoles :

Un petit sac pour une petite Coralie ( ma fillote) pour l'occuper pendant son cours séjour à l'hôpital :

                    SAC_CORALIE

Un petit top qui se transformera en jupette de plage pour frimer cet été ....

             TOP_JUPE

J'ai aussi tricoté un petit gilet pour Lola (ma 2° fillote ) et cousu un top assorti (photo à venir ) . J'ai tenté un patron japonais avec une robe du SDB1 avec des manches trop top et je suis en train de finir un ensemble layette pour un bébé à naître . Bref , çà bosse mine de rien . Je pense qu'on est toutes pareil à cette période , entre les fêtes d'école , mariage , communion ou autre , les MAC ont le feu au c..

A+ pour d'autres créas.

Manée

 

Publicité
Commentaires
Z
Je pense que tu es déjà passée en mode super woman pour avoir fait tout ça! Bravo, le travail doit être superbe!! J'ai hâte de voir d'autres photos de tes créas! Bonne continuation!
N
Mais comment fais-tu pour en faire autant ??? Pfff le nombre de costumes à faire... Bravo ! On aura les photos ?
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité