Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
24 juin 2011

Petits cadeaux

Voilà les photos des petites babioles fait main qui font plaisir ( du moins j'espère ...) ; d'abord un petit carnet recouvert avec un tissu rose fleuri pour la fête des mères :

              CARNET

     

un petit pochon avec ses lingettes écolo lavables et des savons maison parfumés à la verveine , framboise , violette pour l'anniversaire de ma nièce

 

                   LINGETTES

Pour un petit Timéo , fraîchement débarqué sur la planète terre , un ensemble layette avec le bonnet , les chaussons , la brassière et le doudou à messages

                 ENSEMBLE_LAYETTE

 

Des petites choses faites entre 2 costumes ; costumes que j'ai fini hier soir ( il était temps !!!) pour le spectacle de demain soir !!!

Reste à préparer ce soir , tout le matériel pour l'atelier recyclage de la fête de l'école de demain ( c'est vraiment une journée chargée ...) et promis dimanche je ne fais RIEN !!!

Les photos de cette journée du 25 juin la semaine prochaine si tout va bien !

Publicité
Commentaires
C
Très bien pour ton blog que je viens de découvrir A conseiller à mes collègues A+
Z
Comment ces jolis petits cadeaux faits avec amour peuvent-ils ne pas plaire?! Surtout que tu les a cousus alors que tu avais tes constumes à finir ... Brvo pour ces petites attentions!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité