Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
5 août 2011

la desertitude totale!!!

ce blog est inscrit aux abonnés absents y'a pas à dire !!! Quel ennui total ! Rien à dire , rien à montrer ! Ah non erreur , il y a des choses à montrer mais plutôt une grosse flemingite aigüe , c'est pas pareil !!!!

Une robe en coton stretch modèle idees couture , très féminine et très agréable à porter :

                ROBE_ROUGE

Des tuniques Simplicity en jersey imprimé ( nostalgie des années 80 !) :

                TUNIQUE_SIMPLICITY_BLEU

                TUNIQUE_SIMPLICITY_LILA

Des tee-shirts loose patron maison dans le même imprimé :

                TEE_SHIRT_BLEU

                TEE_SHIRT_LILA

Une tunique en voile de coton modèle Burda facile:

                TUNIQUE_BURDA_FACILE

Une robe en jersey imprimé issue du Burda de juin :

                    ROBE_BURDA_JUIN

Une tunique d'après la robe du coudre c'est facile HS :

                    TUNIQUE_COUDRE_C_FACILE

Et la version robe en coton imprimé :

                    ROBE_COUDRE_C_FACILE

très jolie robe mais erreur fatale ......je n'ai pas lavé le tissu avant de couper ( méa culpa!!) et résultat une fois la robe finie et lavée , j'ai vu 2 grosses taches apparaître sur l'empiècement du haut ; bref bon à jeter .....

             ROBE_COUDRE_C_FACILE

Autre béboire couturesque ; j'ai loupé le pantalon du challenge du forum Planète couture et bien sur c'est une fois fini que je m'en suis aperçu , sinon c'est pas drôle !!!!

Voilà pour la production de juillet . J'étais en vacances çà se voit !!! çà m'étonnerais que Août soit aussi productif ....... 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la petite robe rouge :)
I
Wow... c'est joli tout ça. La robe fushia est très belle et j'adore le tissu de ta tunique en voile de coton. Bonne continuation !
S
eh ben! ça a été plutôt productif tout ça!!! <br /> pas possible de faire une petite rose sur l'épaule??
Z
Ben dis donc, tu n'as pas chomé, j'aime beaucoup les tuniques simplicity et la robe en jersey imprimé noir et blanc. C'est dommage pour ta dernière robe, ne peux tu pas en faire un ptit haut? Ce serait dommage de jeter un si joli tissu.
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité