Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
18 octobre 2011

coup de balai ......

...................sur ce blog à l'abandon ! nettoyage de printemps d'automne , on remet les compteurs à zéro ! La raison? Ce blog est devenu vide et ennuyeux !!! et c'est pas les quatre photos de mes coutures qui va remplir ce blog ( pourtant je couds tous les jours et il n'y a pas un tiers de ce que je couds qui finit en photos sur ce blog ......)

Disons que je m'ennuis moi-même à venir ici ! Non parce qu' on s'en fout un peu de ce que je raconte , y'a plus passionnant , hein ? Donc quitte à poster ici , il faut de la couleur , de l'envie , des idées , du peps , j'en passe et des meilleures !

Le but est donc de poster ce qui m'interpelle , me remue , me donne des frissons et pas forcément des ouvrages qui n'ont pas d'intérêts d'un point de vue mode ou couture !

Voilà c'est dit ! Si vous passez par là , bientôt du nouveau ou "renouveau" !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ! on apprécie tes réalisations mais c'est une bonne idée de partager tes envies et tes passions . Bon ...bref ! moi aussi j'aurai bien besoin d'un coup de balai ou plus encore un coup de pied au *** . <br /> Bisous
Z
J'aime beaucoup ton blog et je viens souvent voir ce que tu as réalisé. Il faut que tu te réconcilies avec ton apn et tu connais la suite, poste plus souvent. A très bientot!! Bisous
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité