Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
19 octobre 2011

jeansaddict !!

Je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais j'ai une addiction sévère et incurable au jeans ! Malgré plusieurs tentatives de désintox , je replonge toujours dans le .....jean ! C'est ma matière fétiche , mon vêtement doudou ! Si je pouvais , je le mettrais à toutes les sauces : veste , sacoche pc portable , pouf , vide poche , bol , assiette , couverts .........du denim à l'infini quoi !! du troué , délavé , avec des rivets , des petites poches ( à pépite d'or au temps des chercheurs d'or )

53103125_TM_B_mango_09_2011

VESTE MANGO

HERVE_LEGER_BY_MAX_AZRIA_ETE_2010

COLLECTION PRET A PORTER ETE 2010 HERVER LEGER BY MAX AZRIA

 

pouf_jeans

Créés par Eva Forgacova pour Recyclaid

coque_iphone_4_blue_jeans_series_ira_forcemen_L_ql9PR2

Publié le 14 juin 2011 par Greg Marques

untitled

MACHINE A COUDRE ELNA

Que du bonheur pour les yeux !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
J'aime les jeans aussi mais modérément, j'en porte le plus souvent en hiver car je l'associe trop souvent à un vêtement que l'on porte par temps de pluie. Par contre j'adore les robes en jeans, je craque dès que je vois un modèle qui me plait.
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité