Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
21 octobre 2011

Carnets

Autre lubbie incontrolable ........ les carnets ! Les carnets à croquis , à mémo , à recettes, à idées !!!!! Pourvu qu'il y ait des pages blanches et une belle couverture , il faut que je l'ai !!!! Lubbie que j'ai transmis à mon fils ainé apparemment, puisqu'il accumule lui aussi les carnets qu'il noircit à coup d'histoires , de morceaux choisis de ses livres préférés et d'alphabet inventé par ses soins ! Alors bien sûr quand il me demande de lui acheter un carnet , je ne veux peux pas lui refuser !!! Il m'arrive même de lui dire d'en choisir un même s'il ne m'a rien demandé !!!! C'est grave docteur ? Bref voici un petit florilège de beaux carnets :

 carnet_de_croquisrosso_a4

carnet_voyage_retro

NE149_carnet_dark_deco_rip_dragon_1299660585

carnet_nature_et_decouvertes_300x300

carnet_voyage_photo1

image_Grand_carnet_medieval_large

Petit_carnet_de_voyage_14105930_55083

 

Voici les 3 carnets que je traîne dans mon sac:

carnet001

carnet0022

carnet003

carnet0044

et le plus beau :

carnet005

carnet006

carnet0077

Sur ce bon week-end à tous !!

Publicité
Commentaires
Z
Tu as vraiment de beaux carnets, moi j'aime les ptits carnets pour les glisser dans mon sac lorsque je vais en vacances surtout.
J
moi aussi j'aime les carnets mais je n'ose pas m'en servir ... ça s'est grave !!! bon WE . Bisous
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité