Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
1 juin 2012

un petit tour du côté de la MAC

çà coud joyeusement par ici !! de quoi vider mon stock avant de refaire une razzia chez indigotex qui vient de rouvrir sa boutique en ligne ...... lieu de perdition !!

20120509_191657

blouse en voile de coton

patron du dernier Hors série Coudre c'est facile

20120509_192104

robe tunique en coton imprimé

modèle F su SDB 1 raccourci

20120509_193937

top en jersey

modèle du Burda de mai rallongé

Il y a eu aussi 2 robes/tuniques pour ma filleule Lola et un gilet tricoté pour un petit Timéo mais je n'ai pas pris de photos .

Je vais maintenant délaisser un peu la couture pour préparer un atelier récup papier origami pour la fête de l'école de mon dernier ( dernier atelier car l'année prochaine c'est le collège et donc finis les ateliers , carnaval , spectacle en tout genre .....quoi que !)

Bon week-end à tous et n'oubliez pas la crème solaire !!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore ton mannequin !!! <br /> <br /> Ah, je ne savais pas que indigotex avait ouvert une boutique en ligne. <br /> <br /> As tu déjà été au dépôt ?
Z
Les 3 sont beaux, mais je préfère le modèle et le tissu de la blouse, elle doit être agréable à porter. Le tissu du top en jersey est beau aussi. voilà de jolies créas pour l'été!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité