Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
7 janvier 2009

Première réalisation de 2009

Comme dit dans mes résolutions je me suis lancée à faire des ouvrages plus simples et donc plus rapides pour arriver à les finir...

Je me suis attaquée à faire un manteau modèle Burda de octobre 2008

manteau_10_2008

J'ai utilisé un tissu poilu brillant de chez indigotex ; le noir sur la photo

poilu_noir

J'en suis à la fin de la réalisation .Je mettrais la photo dès que j'ai terminé.

De chez Indigotex , j'ai aussi reçu avant les fêtes quelques tissus bien sympas:

Un jersey pour une robe taille empire

jercot_09_019

Un coton pour une robe tunique

cot_09_071

Un mohair léger pour un pull manches chauves souris

mohair_11_009

Un tricot beige pour un gilet à pans ( à conditions que je trouve le patron...)

tricot_pull_11_015

Et un jersey rayé pour faire des petits hauts pour la mi-saison

jer_03_111

Ce sont les photos du site Indigotex car je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos .

Maintenant que j'ai fait le plein de tissus y'a plus qu'à s'y mettre !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via le blog fait main, Comme toi je ne peux plus tricoter depuis 1 mois, je souffre d'un pb de canal carpien pour ma part. Aussi, et donc tout comme toi, je me rabat sur la couture ;o)<br /> J'ai hâte de voir ce manteau que tu vas coudre. Je ne suis pas experte en couture et l'expérience des autres m'est très utile!<br /> J'aime aussi beaucoup les tissus que tu as engrangés, je n'ai jamais commandé chez indigotex, mais je suis tentée ;o)<br /> Amitiés
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité